Mardi 9 février 2010 à 12:58
Et pour terminer en beauté, voici les photos en vrac de Tokyo.
Une aventure extraordinaire qui se termine. Et oui malheureusement les voyages ne sont pas éternels, il y a la routine et la fac qui m'attendent au pied levé. Merci de m'avoir suivi et à bientôt pour de nouvelles aventures. Ciao Ciao.
BYE BYE JAPAN !!
Une aventure extraordinaire qui se termine. Et oui malheureusement les voyages ne sont pas éternels, il y a la routine et la fac qui m'attendent au pied levé. Merci de m'avoir suivi et à bientôt pour de nouvelles aventures. Ciao Ciao.
BYE BYE JAPAN !!
Lundi 8 février 2010 à 17:13
Tokyo dome et ses environs. j'ai passé là bas des moments riches en émotions.
Comme le jour ou j'ai testé les montagnes russes vertigineuses avec vue sur Tokyo, pendant qu'on hurlait à s'en casser la voix tout en se cramponnant a nos sièges.
Nous y avons fais quelques ballades, bu quelques verres, quelques papotages "Do you speak english?? Hight Tower!!" ...
Puis nous sommes aussi montés au dernière étage du Tokyo dome hôtel afin de siroter un verre tout en profitant d'une vue de FOU!!
Le prix des boissons est exorbitant mais si on en prend qu'une c'est raisonnable, même si vous payez 10 euros pour un verre de bière ou 8 euros pour un verre de coca.
Mais pour une vue comme celle-ci, on fait un petit effort :
Je finis avec cet article, l'histoire de mon aventure au Japon. C'était un voyage très enrichissant au niveau culturel, découverte et rencontre.
C'est passé tellement vite, mais je m'en souviendrai toute ma vie. Et je n'oublierai jamais la chaleur, la gentillesse des japonais, la night life, les ballades à n'en plus finir, la galère de la langue japonaise, la nourriture... ect.
J'espère que je vous ai donné l'envie de partir à la découverte de ce merveilleux Pays.
JAPAN, I LOVE YOU AND I WILL SEE YOU AGAIN !! <3
Mercredi 6 janvier 2010 à 16:36
Cet article est pour les fan de hana Yori Dango. Nous sommes allés à Yebisu Garden Place très connu pour être le lieu de rendez-vous entre Makino et Tsukasa. lol
Le pèlerinage des mangas effectués par les otakus, dont nous nous moquions gentiment et bien nous y voici en plein dedans. lol
Mais on peut dire également qu'il faisait très beau, et que nous ne connaissions pas cette partie de Tokyo, une petite ballade s'imposait donc tout naturellement. rrrrooo je vous ai déjà dit que je n'étais pas une Otaku ^_^
Petite anectode de Yebisu :
Je me suis bien fait avoir avec un distributeur : "Huuuuuuuum du jus de raisin ça fait longtemps!!"
Je me précipite pour acheter la petite bouteille et assoiffée j'engloutis le contenu.
Ma tête change du tout au tout et j'articule la bouche pleine : "Huchm... Ch'est bigearre".
Foutus Kanji incompréhensibles : c'était comme du flan de raisin. vous voyez le genre de gelée gélatineuse qui se dandine alors qu'on ne la secoue à peine. J'ai avalé ma bouchée avec grande difficultées sous les fous rire d'Amélie, très compatissante lors de ces moments de solitude.
Un endroit charmant et idylique.
Mercredi 6 janvier 2010 à 15:44
Quelques photos de la night life in Tokyo!!
Sacré souvenir à chanter des chansons japonaises, à danser dans des nightclub, à boire des verres dans des bars.... And so on.
VIVA LA FIESTA
Sacré souvenir à chanter des chansons japonaises, à danser dans des nightclub, à boire des verres dans des bars.... And so on.
VIVA LA FIESTA
Dimanche 27 décembre 2009 à 19:44
J'ai vécue un moment extraordinaire : les feus d'artifices de la rivière sumida
Nous avons acheté quelques provisions au supermarché pour pique-niquer entre amis au bord de la rivière Sumida.
Il y a des millions de personnes qui font de même, les japonais ont sortis leur habits de fêtes (kimonos) et repas traditionnel. Nous testons de nouvelles boissons alcoolisées qui ont goût de pommes, citrons, orange... ect. Très bon goût mais traître!! lol
Après avoir bien mangé et bu, la nuit tombe peu à peu sur la ville. Et nous attendons avec impatience les feus d'artifices. Je suis dans un état d'ébriété un peu avancé ce qui me permet de m'extasier devant la beauté du spectacle (un peu bruyamment)
C'est un vraie show, la musique s'accorde parfaitement avec les feus d'artifices pour un show de 1h30. Dans la soirée je fais connaissance avec des japonais, norvégiens, australiens, allemands...
J'ai beaucoup ris à leur apprendre à dire : "j'aime ça!!", Sara une japonaise l'a hurlé à tue tête durant toute la soirée, heureuse d'avoir appris quelque chose en français.
Je vous montre un petit extrait du show qui a été filmé... c'est tout simplement magnifique!! dsl pour mes commentaires j'étais joyeuse :
Je n'oublierais jamais cette soirée avec ce merveilleux spectacle, de merveilleuses rencontres ainsi que de merveilleux fous-rires... héhé