Mardi 4 janvier 2011 à 16:58

395576.jpg
 
 
La Belgique un pays plat ?? Je ne le répèterai plus jamais !
 
Je vais vous compter l'histoire de 6 amis, qui prirent leur vélo et s'en allèrent en Belgique chargés comme des baudets, fin juin juste après leur exams. Ils sont pas un peu fous?
 
 
 
Etape N° 1 : Couvin- Scourmont (bière Chimay) = 25km
Etape N° 2 : Scourmont – Dinant (bière Leffe) = 60 km
Etape N° 3 : Dinant – Maredsous  (bière Maredsous) = 20 km
Etape N° 4 : Maredsous – Namur (blanche de Namur)  = 40 km
Etape N° 5 : Namur – Bruxelles = 65 km
  
 
Ils revinrent fatigués mais très heureux de leur trek. Ce fut court mais intense !

Par maud96 le Mercredi 2 mars 2011 à 18:40
Comme j'adore le vélo, et que c'est à peu près le seul sport qui me soit conseillé avec la marche à pied, j'ai "scotché" sur ton blog avec admiration et intérêt. Trop prise par mes études (stages en ce moment) pour l'avoir vraiment suivi.
Pour le c.r. de la "nuit blanche" à Montréal, on a beaucoup marché et il y avait beaucoup de monde. Tout était centré autour du "Vieux Port" (patinoire, etc...) et de la place J. Cartier. Mais à cause du vent froid (-20°) ressenti, c'était surtout "affolé" dans le "Montréal" souterrain, avec des "expos" un peu statiques! Rien ne vaut quand même le printemps, donc Avril à Juin !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/3075034

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast