Lundi 8 février 2010 à 17:13

Tokyo dome et ses environs. j'ai passé là bas des moments riches en émotions.

Sans-titre.jpg

 Comme le jour ou j'ai testé les montagnes russes vertigineuses avec vue sur Tokyo, pendant qu'on hurlait à s'en casser la voix tout en se cramponnant a nos sièges.

tokyo.jpg

Nous y avons fais quelques ballades, bu quelques verres, quelques papotages "Do you speak english?? Hight Tower!!" ...

verre.jpg

Puis nous sommes aussi montés au dernière étage du Tokyo dome hôtel afin de siroter un verre tout en profitant d'une vue de FOU!!

 



Le prix des boissons est exorbitant mais si on en prend qu'une c'est raisonnable, même si vous payez 10 euros pour un verre de bière ou 8 euros pour un verre de coca.

Mais pour une vue comme celle-ci, on fait un petit effort :


luc.jpg

vuee.jpg

b-vue.jpg

Sans-titre-1.jpg

ss-vue.jpg

Je finis avec cet article, l'histoire de mon aventure au Japon. C'était un voyage très enrichissant au niveau culturel, découverte et rencontre.

C'est passé tellement vite, mais je m'en souviendrai toute ma vie. Et je n'oublierai jamais la chaleur, la gentillesse des japonais, la night life, les ballades à n'en plus finir, la galère de la langue japonaise, la nourriture... ect.

J'espère que je vous ai donné l'envie de partir à la découverte de ce merveilleux Pays.

JAPAN, I LOVE YOU AND I WILL SEE YOU AGAIN !! <3

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2963343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast