Mercredi 8 octobre 2008 à 10:38

/les hongrois qui ... heu... s'amusent... ;)/

Ce qui est incroyable ici, c'est que tout le monde à le sourire, tout le monde te salues, c'est une ambiance très spéciale, on se sent un peu comme dans une ‘bulle ‘. Tout le monde semble heureux. Juste ravis d'être à Taizé. Ils n'hésitent pas à venir te parler ou sympathiser. Ce qui amuse claire  « Jamais je n'aurais pu croire ça », me dit-elle. C'est vrai que l'atmosphère est joyeuse. Difficile d'être malheureux à Taizé…

/tandis que les filles font un petit cours de guitarre : Ana lucia (portugal), claire, moi, Matha (portugal) et devant : Agatha (Pologne)/

/i'm singing in the rain!!! /

/ Alors Shirley, Britany (Australia) + Helena (Lituanie) + Yulia, Ana (Rusia) + ... moi :) /

Par maud96 le Samedi 29 août 2009 à 14:56
J'aime beaucoup ce petit reportage, si sympa, sur Taizé (bien que Lyonnaise, je n'y suis allée qu'une fois, ouh, ouh !)
Je suppose que dès que racisme, sexe et argent sont mis "entre parenthèses", tout le monde, de quelque pays que ce soit, se sent à égalité et que la fraternité reprend le dessus...
Par choops le Mardi 1er septembre 2009 à 17:14
Oh, ça a l'air fichtrement chouette comme ambiance !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2694151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast