C'est avec la tête dans le cul, que je me réveille lundi matin! Haaaargh... enfin je me rattraperai dans le bus.
Nous sortons, il est 9h, et mangeons un bon breakfast...
( si si je vous assure, ça passe! même le matin!)
Une fois rassasiées, nous nous dirigeons à pied vers nothing hill (10-15 min de marche). Célèbre pour le film "coup de foudre à Nothing hill" avec Hugh Grant et Julia Roberts.
Ce quartier est vraiment beau avec toutes ses maisons colorées, mais aussi c'est calme, luxueux et résidentiel. Les larges trottoirs sont vides, et les façades d'immeubles en parfait état, ressemble à des cartes postales.
C'est un véritable plaisir pour les yeux et la promenade. Vive Nothing Hill!
Nous retournons à l'hôtel pour reprendre nos valises... hé oui c'est déjà le dernier jour! Nous disons au revoir au staff bien sympathique!
Nous prenons un bus (en fraudant, car nous n'avions que pris un pass-bus pour deux jours ) pour aller nous poser au niveau de westminster afin de profiter des quelques rayons de soleils qui commencent enfin à percer le troisième jour. Je ne dirais pas il était temps mais prèsque.
Nous prenons nos derniers clichés :
Nous installons une heure sur un banc à profiter du soleil et manger des chocolats (hé oui c'est lundi de pâque) ainsi que regarder les touristes...
Nous sommes rejoins par deux allemandes avec qui nous discutons.
Nous nous baladons encore et encore puis le temps avance alors nous remontons la "victoria street" menant à la gare victoria ou nous devons prendre le bus du retour vers 15h. Avec notre flegme et l'envie de rester nous allons à une allure très lente... ce qui a failli nous être fatal pour le bus LOL
Le retour reste très brumeux : dodo, anglais à poil (oui oui, pour l'anecdote nous nous sommes arrêter sur une air d'autoroute anglaise, et il devait y avoir je ne sais quelle manifestation universitaire, mais il étaient soit déguisés soit nus), bouchons, dodo et un bar à Lille.
FIN =====> j'y retournerai c'était WONDERFUL!!