Dimanche 30 août 2009 à 13:23

Marchant le long de la Birdcage walk, nous commençons a avoir légèrement mal aux pieds. Depuis ce matin 9h, on commence à le sentir. Donc une fois arrivée au Buckingam palace, nous nous installons sur le magnifique mémorium, admirant ce qui nous entoure.
 

 

 

 

 


Le temps s'écoule nous décidons de rentrer à l'hôtel. En route nous croisons un ami :

 

Une fois une bonne douche prise, nous enfilons des vêtements chaud et partons nous balader avant la tombée de la nuit, dans Hyde park qui se situe à 50 mètres de notre hôtel.

Nous nous baladons tranquillement, à regarder les expositions des artistes peintres tout au long de la bayswater road. Et nous entrons dans Hyde Park, un parc très étendu et fort accueillant. Chaises longues, bancs, signes, lacs, écureuils (nous voulions le prendre en photo mais il courait trop vite), pelouses parfaitement tondues. C'est un véritable plaisir de se balader dans un endroit où le calme et la quiétude tranchent avec l'effervescence de la ville.


On se fait draguer par deux anglais, on fait style de rien comprendre. Nous observons une bande de coréens complètement dingues. Nous regardons un couple de canard s'accoupler, nous chantons, je sautille partout, nous attaquons les signes à l'aide de cailloux... et la nuit tombe, nous cherchons un endroit ou manger.

La nuit nous retrouvons nos amis italiens de la veille, et nous repassons la soirée ensemble autour de bonne guiness.

le Dimanche touche déjà à sa fin, tout passe à une vitesse folle.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2897632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast