Vendredi 18 juin 2010 à 15:22

canada_jasper.jpg
 
 
Les partiels, les profs, l’université, les couillons…. J’en ai FINIS !!!
Enfin les VACANCES !!
 
Je viens de terminer deux années d’université, maintenant il ne me reste plus qu’à péter un câble et profiter au maximum de mes vacances.
 
Comment terminer ces années en beauté ?
Par un voyage ! Quelle question !
 
Alors nous voilà en route pour la partie ouest de ce monde en compagnie de Constance, une amie de la fac.
 
Canada attends-nous, les chieuses arrivent ! Et USA ne soit pas impatient, ce sera ton tour par la suite.
 
Petit aperçu de notre programme, bien sur rien n’est prédéfini nous verrons sur place :
 
Demain : on prend le vélo pour la Belgique, nous faisons la tournée des abbayes. (Pour prier ou pour les bières ? ). Un treck de 5 jours en vélo et camping, en parcourant le pays plat.
 
25 juin : Direction Montréal.
 
9 Aout : Direction New-York
 
14 Aout : Chute du Niagara
 
15 Aout : Toronto
 
18 :Aout : Ottawa
 
20 Aout : Trois-Rivières
 
23 Aout : Québec
 
31 Aout : retour en France
 
Des vacances très chargées !! Je raconterai toute mon aventure en détail dès mon retour.
 
Hasta luego baby***

Par maud96 le Vendredi 18 juin 2010 à 20:10
Un programme chargé en effet... Pour le vélo, j'espère que tu auras le beau temps et pas trop de vent "contre" !
Par maud96 le Samedi 26 juin 2010 à 16:08
A l'heure qu'il est tu dois donc être à Montréal... J'espère que tu aimeras. Tu n'auras pas trop chaud cette semaine : c'est bien !
Je "digère" mon décalage horaire "français" !
Par hajime-kun le Mercredi 22 décembre 2010 à 7:57
hummm environ un mois pour tout sa!!!! suffisant?
alors verdict?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/3009561

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast