Vendredi 3 octobre 2008 à 12:10

Hé voici mon petit voyage à Taizé !! Ou j'ai vécue une fois de plus une semaine inoubliable. Une amie à bien voulue m'accompagner pour cette semaine : Claire…

 

J'aimerais être une étrangère qui découvre Taizé pour la première fois. Pour cela je vais raconter mon aventure comme-ci je ne connaissais pas cet endroit. Cela fait la troisième fois que vais dans ce village. Et pourtant cette fois-ci tout semble avoir changé : les arbres sont en fleurs, les jeunes se promènent en tenues plus légères, le soleil brille… Pour la première fois, je fais l'expérience de Taizé en été.

Par cumulus le Vendredi 3 octobre 2008 à 12:24
Je devais y aller l'an dernier et puis c'est tombé à l'eau.
Finalement, je pars du 23 au 26 octobre.
J'ai sauté de joie en apprenant ça, et maintenant.. je trépigne d'impatience.
Et puis tes photos mettent l'eau à la bouche, il faut dire. :).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2690285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast