Lundi 6 octobre 2008 à 20:06

Après ce (trop court) instant d'apaisement, je suis vite confrontée à un véritable contraste, je passe d'un moment de calme et de sérénité À des moments de festivités en tout genre.

/the famous team from Spain (Espagne)/

En effet des jeunes quelques soit leur nationalités restent des jeunes, et ne vont dont pas se coucher à 20h.

/J'en profiterai pour dire "Viva Italia", même si je dois avouer qu'ils étaient parfois (souvent) trop bruyant et voyant./

Petit à petit le village s'anime, un tout autre taizé s'offre à moi. Un taizé plus coloré, très vivant, très bruyant. J'aime taizé la journée, mais je trouve que taizé by night est tout aussi enivrant (surtout aprés quelques verres ^_^). Difficile de ne pas apprécier la joie de vivre et le dynamisme de tous ces jeunes.

Fêtarde dans l'âme, je peux affirmer avec certitude que les meilleurs moments que j'ai passé là-bas, ce sont la nuit à faire la fête jusqu'au petit matin.

Et sutout : NA ZDROWIE (clins d'oeils aux polonais)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2693157

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast