Vendredi 3 octobre 2008 à 15:56

Les repas s'annoncent, des files de plusieurs mètres de jeunes s'étend sous mes yeux, dans un brouhaha de langues étrangères en tout genre. Je vous dis pas le mal de crane qu'on attrape... (JE VEUX ENTENDRE DU FRANçAIS POUR REPOSER MON PETIT CERVEAU)... pas de bol il y'en avait pas...

Oui mais n'est-ce pas mieux comme ça???? CARREMENT ^_^

 Moi et Claire, avons pris l'habitude pour certains repas à faire le service. Quel plaisir, de servir de la « bouillasse » et de cantonner à tout bout de champ bon appétit dans tout les langues possible :

 « guten appetit (allemand), itadakimasu (japonais), have a good meal (anglais), buon apetito (Italien), doborou chut (tchèque), smacznego (polonais), bom apetite (portugais) ... etc

J'en ai oublié plein d'autre... ;)!! Mais je suis bien partit pour devenir multilingue... il me reste seulement à apprendre tous les autres mots. :s

/la washing up team.... hihi les pauvres... Non franchement, la vaisselle c'est géant ça finit toujours en bataille d'eau. C'est des fous rires assurés./

ATTENTION, âme sensible ne pas regarder la photo suivante :

/ la nourriture made in Taizé!!! les filles qui veulent perdre des kilos je vous invite/

Je vous aimes à la folies!!!Vous me manquez tous!

Par mémère le Lundi 6 octobre 2008 à 20:38
o_O trop de monde ! et carrement la bouffe à l'air degueu...moi je prendrai que la pomme, le pain et les gateau. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2690364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast