Lundi 6 octobre 2008 à 19:43

Le son des cloches, nous appellent, je m'arrête quelques minutes pour regarder des milliers de jeunes se diriger vers « l'église » (si on peut appeler ça une église).

Je suis le groupe, me fondant dans la masse.  Je m'assois sur le sol à coté de deux amis (thaïlandais et albanais), Je peux ainsi admirer le décor pourtant simple et rustique mais à la fois si beau et apaisant.

/moi, soirée trés riche en émotion/

A ce moment des chants retentissent, moi qui ne suit pourtant pas pratiquante, j'écoute et je me laisse emporter par des chansons qui me donnent des frissons tellement elles sont magnifiques (non non, je n'en fais vraiment pas trop, il faut y être pour comprendre). Je contemple le spectacle de milliers de jeunes venant des quatre coins du monde, chantant dans leur langue maternel un même message. Un message d'espoir tout simplement.

Par mémère le Lundi 6 octobre 2008 à 20:41
Comme dirai le petit Tatsuya : "je vois des fées !" ou un truc du genre. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2693122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast