Comme toutes bonne chose, Taizé a malheureusement une fin. En tant que française, je n'ai pu rester plus d'une semaine (il faut laisser la place aux jeunes qui viennent de l'autre bout du monde). Je poste quelques photos pour un dernier article.
/ Ryan l'Américain (Californie), on peut dire qu'il a mit une sacré ambiance à lui tout seul/
/ Yuriko et Akira, mes deux japonais préférés lol /
/Song, Kim et kwon... Vive la corée du sud/
/Pour ma pose, prendre un thé citron dans les fameux bols rouges est un pur plaisir taizéens./
Nos amis se sont levés au petit matin, pour nous dire au revoir! Aprés d'horrible adieu, nous repartons dans la "réalité". Emportant avec nous des souvenirs pleins les yeux.
/petit matin avant de partir... (ronflement **)/
/ le bus est là... les français (moi et claire) doivent partir... :'( /
J'ai passé cet été, une semaine magnifique merveilleuse extraordinaire... il me manquent des mots assez fort pour la décrire!!
Vive taizé mais surtout vive les rencontres de taizé***
Taizé, pas loin de "ma" ville Lyon, même si j'en suis exilée pour études depuis 3 ans, est un lieu de rencontres internationales.
Mais on y va, je crois, surtout pour retrouver un sens à la vie dans une ambiance qui n'exclut pas à priori l'Espoir dans une Présence supérieure. Je n'y suis passée, trop rapidement, qu'une fois. Mais plusieurs blogs en parlent sur Cow. Tu es, à mon avis, celle qui fait le meilleur compte-rendu de ce qu'on y vit.
L'article sur lequel tu as placé ton com était surtout une interrogation. Beaucoup de notre âge réclament encore du "toujours plus" (à acheter, dépenser, etc...). A cet avenir de "bien-être" gaspilleur de notre planète, je ne crois plus du tout...