Dimanche 30 août 2009 à 13:29



Enfin... Enfin... Enfin...

Mon JR pass est commandé (pass pour voyager librement dans tout le japon avec un forfait), les billets d'avion achetés, les hôtels réservés, les amis prévenus, les yens bientôt en poche...
Tout indices prouvent que le grand jour approche! Le jour ou je vais sortir de mon petit continent europeen!!

20 jours, c'est ce qu'il me sépare du départ pour le JAPON, et j'ai hâte!


On peut dire que cela n'a pas été facile, mais depuis le temps que j'en rêve!

Partir à la découverte d'un autre monde, d'une autre culture... tout là bas et si différent d'ici!!

Je suis tellement pressée de partir dans cette aventure...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2897638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast