Lundi 30 juin 2008 à 0:06

Charlotte. 18 ans. Simple. Optimiste. Indépendante. Parfois (souvent) complètement insensée et extravagante.

Passion : voyages, voyages et encore voyage

Voyager c'est du dépaysement, des aventures uniques, des paysages à en couper le souffle, des souvenirs merveilleux, des rencontres extraordinaires. C'est également apprendre et découvrir des cultures totalement différentes. Chaque voyage est un enrichissement personnel.

Une phrase célèbre dit : « le monde est comme un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent que la première page »

Le fait d'être majeur ne m'offre malheureusement que l'indépendance, il ne m'apporte pas d'argent nécessaire pour financer de « grands » voyages cette année. (foutus sous qui ne tombent pas du ciel)

Je prépare tout de même pour l'année prochaine, mon expédition au…. JAPON !! Je ne commence pas par le plus facile. :s

***

J'ai travaillé deux mois à l'usine pour financer ce fameux voyage 2009 (Japon). Je pense avoir suffisamment économiser pour partir…

L'envie me prend donc d'effectuer des petits voyages cet été. Je dis « petits » car je vais rester dans les environs. Je pars ainsi en : Corse, pourtant si proche, mais pourtant si dépaysante (je viens du nord :s)

Avantage : ma famille y va, donc je n'aurais rien à organiser, je n'ai qu'a embarquer dans la voiture…

La suite… l'avenir nous le dira. Dans tout les cas, en retour de mon petit voyage je posterais des articles sur cet île de beauté, je n'en doute pas.

Ps : la photo n'est pas de moi.

Par la-h-urie le Lundi 30 juin 2008 à 0:14
Tu profiteras bien de ton voyage au Japon, j'en rêve aussi (entre autres coins du monde) et espère pouvoir faire, plus tard, des voyages comme tu comptes faire.
A part ca bienvenue ici, et bonne continuation ! =)
Par la-h-urie le Lundi 30 juin 2008 à 12:32
Merci beaucoup ;)
Et bien tu vas dans habillage/CSS du blog, création d'un habillage personnalisé, tu crées ton propre habillage (tu as du prendre un habillage déjà tout fait cest pour ca que ton blog est tout a gauche) et pour le mettre au milieu c'est dans "paramètres généraux du blog" : Position du blog dans la page.
voilà ;) a très vite !
Par Ta Bobo le Lundi 30 juin 2008 à 15:24
Coucou ma Gogo.
Il est bien ton blog, j'ai hâte de voir les articles de Corse!
Comme je te l'ai dit j'aurais l'impression d'y être!
C'est une idée originale et j'aime beaucoup.
Je ne doute pas que ça va être un blog formidable, plein de souvenirs, de belles photos, de paysages sublimes...il ne te reste plus qu'à le remplir maintenant.
Gros bisous.
Par mamour44444 le Samedi 29 août 2009 à 16:49
bien de travailler ensuite de se faire plaisir avec un beau voyage
tu mérites ton repos
:)
sur de sur? je n'en dis pas trop?
Par Aupair-Aachen le Samedi 29 août 2009 à 19:42
Hello !
Pour répondre à tes questions, je suis passée par un site d'annonce pour être au pair et c'est simplement un job d'été. Je suis toujours étudiante ;).
Par Aupair-Aachen le Dimanche 30 août 2009 à 10:29
Les nouvelles réponses ;).
Alors, pour le site, j'ai trouvé ma famille par aupair-world, gratuit en général pour les futurs au pair (seules les familles payent pour pouvoir nous contacter). Mais il en existe d'autres aussi, avec plus de familles anglophones en général.
Gagner de l'argent ... il ne faut pas faire ce job pour l'argent, tu as juste de l'argent de poche. Pour ma part, ma famille a payé le billet retour donc j'ai pas mal économisé avec ça, d'autres te proposent de payer les cours de langues, les transports, etc. Ce sont généralement des familles qui ont pas mal d'argent donc elles peuvent faire des efforts ^^
Par monochrome.dream le Mardi 1er septembre 2009 à 17:59
A lui tout seul, ton blog est déjà un voyage. Oh bien sûr, on n'embarque pas loin, et ça ne remplace pas la présence DANs le paysage. Mais tes photos suspendent le souffle et font rêver. Je suis du nord aussi, et tout me dépayse et me parle à la fois, dans tes photos.
"Ame voyageuse"... j'espère que tu le resteras. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2611759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast