Jeudi 20 août 2009 à 15:52

Après avoir dormi un peu, j’arrive à Porto.
Je réalise que cela m’aurait beaucoup moins coûté de prendre le bus, mais bon il est trop tard.
 Je me dis qu’en fin de compte ça vaut la peine, lorsque je débarque à la gare de Sao Bento. je suis déjà impressionné par la décoration intérieure. En particulier les « azulos » qui recouvrent les murs, représentant diverses scènes variées du Portugal.


(la gare sao bento)

Après avoir marché deux heures dans le dédale du vieux porto, 


(les rues typiques du vieux porto)

je commence à avoir un petit creux. (Pour changer) Je me dirige vers une petite échoppe et je tente de prendre la spécialité locale : de la morue avec du porto.  Et bien malgré un mauvais jugement à l'apparence c’est délicieux. En plus de cela je rencontre un Allemand, nous sympathisons et nous décidons de visiter Porto tout les deux.


(Les morues)

Aprés un ventre bien rempli, c’est parti pour la découverte de Porto… nous nous baladons toute l’après-midi...



(avenida dos aliados)




(Le pont st Louis)


(Porto by night)

Après avoir passé une bonne partie de la soirée à boire et discuter avec l’allemand dans porto. Je lui dis au revoir car j’ai décidé de prendre un bus pour redescendre sur lisbonne....

bye bye Porto. J'ai beaucoup aimé cette ville.


Porto was a nice city, let’s go in lisbonne now***

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2893263

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast