Mardi 25 août 2009 à 11:07

Lagos était génial, et c'est avec un pincement au coeur que je quitte tout le monde pour partir vers le nord Est du portugal : Portalegre...

Pourquoi Portalegre?? XD
Des rencontres que j'ai faites à Taizé... je leur ai promis de passer fair un tour, surtout que Ricardo m'accueille gracieusement chez lui...

hé oui une promesse est une promesse, me revoilà partit dans un bus direction portalegre en compagnie d'un norvégien rencontré à Lagos.

Après quelques problèmes (bouchons, plus de batterie, impossibilité de contacter ricardo : j'ai du débrancher une machine à bouffe pour pouvoir brancher mon portable, récupérer le numéro de Ricardo, et l'appeler d'une cabine téléphonique... piouffff.... c'était ça ou je dormais dans la rue! ENFIN, je m'en sors vivante loool)

bon j'ai passé 3 jours là bas...
Je suis même allé une matinée dans l'école de ricardo j'ai assisté à un cours d'histoire de l'art, de français (c'était trop drôle) et de design... tout ça en portugais!
j'ai aussi rencontré tous les amis, je me suis beaucoup amusée, c'était que du bonheur!

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'étais toujours occupée
En tout cas la famille était géniale et très accueillante! Que de de très bons souvenirs









Bon allez je m'arrête pour le Portugal... j'aimerais beaucoup le refaire, visiter d'autre partie ou même retourner à Lagos et les autres villes...

Super aventure
Super Voyage
Super expérience


:)***

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2895485

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast