Mardi 25 août 2009 à 11:03

Allez, pas une seconde de répit... C'est repartit
j'ai vu sur internet que le temps se dégrade...
pas de temps à perdre je quitte la capitale

J'embarque donc dans un bus en direction du sud!! Je m'imagine déjà la plage, le ciel bleu, les palmiers...
bon d'accord c'est pas un voyage "vacance" mais "découverte"!! Mais bon on peut bien faire une petite pause non???


(Moi qui prend prend une photo du paysage... :)

5h de bus... c'est long??

dodo (quand on ne dors pas la nuit, il faut bien rattraper!) + des arrêts dans certaines Villes... (hi hi visite visite) + de magnifiques paysages... (photos, on en prend plein les yeux) + rencontre de voyageur (on les reconnaît ce sont ceux qui parlent anglais) + tout ça pour la modique somme de 19euros!!

Décidément le bus est le moyen de transport le plus cool et le moins cher pour voyager!!





tadaaaaaaaaa enfin arrivée... à Lagos... pourquoi cette ville??
Je ne sais pas, n'importe quelle ville du sud aurait fait l'affaire.



En tout cas j'adore... cela me fait penser à l'Andalousie avec ces petites maisons blanches.



Lagos vraiment sympa... quoique un peu trop touristique.J'en profite d'être dans cette petite ville, pour faire des achats pour la famille. me balader le long de la plage, passer un coup de fil à ma grand mère qui est morte d'inquiétude... etc





Auberge de jeunesse à 10 euros la nuit : petit dej + terasse + ordi internet + grand écran avec dvd...etc... GENIAL!! Je me retrouve dans une chambre avec un canadien, un norvégien, et deux californien...
"Hello i'm french!! Nice to meet you" lool

Une fois les présentations faites, je me retrouve dans un bar 100% voyageurs étrangers, et je me retrouve à faire la fête avec tous ces jeunes : australien, néo-zélandais, anglais, espagnols, américains, Hollandais, canadien...etc





Je suis tombée amoureuse de Lagos by night... ambiance de folie assurée!!!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2895484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast