Vendredi 28 août 2009 à 10:06

Mon dieu que ce week end était extraordinaire, hilarant, joyeux... etc surtout en partie de mes amis et l'atmosphère Amsterdam...

 
 

 



Amsterdam la ville ou nous marchons sur l'eau... c'est la première fois que j'ai une occasion pareille!!!

(we are Jesus ;)

Amsterdam est aussi une ville écologique, n'ayez pas peur de vous faire renverser par une voiture... il n'y a pratiquement que des vélos!! Par contre il faut s'en méfier... ils roulent très vite.. et sans freins (c'est pas une blague)


 

 


 

halalala je suis vraiment heureuse de vivre de telle expérience...
je retiendrai de cette petite aventure :

- Mickel Jackson, présent avec nous tout le week end
- le film à l'hotel
- notre jeux à se foutre des claques
- la sauce au poivre naturelle
- marcher sur les canaux
- notre valse :)
- les blagues pourris de constance, dont je suis la seule à rire
- la télé aux animaux
- la merveilleuse ville d'Amsterdam (très jolie)
- les coffee shop
- Nous fous rire à n'en plus finir

.... ETC... GENIAL JE VOUS ADORE!!!!








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2896750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast