Vendredi 28 août 2009 à 10:11

Le stage se passe à merveille. Et je prend un réel plaisir à me trouver sur paris!

Paris la plus belle ville du monde? Une évidence.


 

je me ballade sur les quais de Seine. J'aperçois la tour Eiffel, l'emblème de la capitale française par excellence. Elle trône, beauté métallique. Élégante. Svelte. Comme beaucoup d'autre touristes, je me dirige vers cette dame de fer, afin d'apprécier la ville de son sommet.

 

(sur la tour Eiffel)

C'est tout simplement magnifique, Paris s'illumine la nuit et c'est une pluie d'étoile qui s'étend sous mes yeux!

La ville lumière elle porte bien son nom.


 

 
(ce ne sont pas mes photos, mon appareil n'était pas assez bon)

Il reste à découvrir une multitude de monument comme notre-dame, imposante et majestueuse :


 

ou encore faire un tour sous l'Arc de triomphe :

 

Après l'arc de triomphe, les Champs-Elysées s'avancent devant nous. les touristes flânent sur les larges trottoirs et semblent heureux. Juste ravis d'être à Paris. Les Champs-Elysées sont une référence. Je ne sais pas si c'est la plus belle avenue du monde, mais même ceux qui ne l'ont jamais foulée la connaissent.

Souvenir : Une charmante visite à Louis Vuitton, c'était plutôt amusant de voir tout ce luxe.




 

Pendant mon séjour j'ai également eu la chance de visiter mont martre, une visite incontournable cela va sans dire!

 

 
(te quiero mi prima)

 

MERCI à Paris pour ces deux semaines, riches en émotions!!!

Par Psychodrama le Vendredi 11 septembre 2009 à 5:57
Ah Paris! Y'a que ça de vrai! Non je plaisante, c'est carrément super mais c'est pas le plus bel endroit que j'ai visité :)
Je suis déjà allé en Angleterre, en Floride et à Cuba sans mes parents. J'ai aussi fait un tour à Paris et Marseille aussi, ça compte? J'ai jamais eu de voyage-coup-de-tête. Et toi? C'est un luxe de pouvoir se permettre de partir comme ça je trouve. Autant niveau compte en banque et temps. De mon côté j'habite au Canada depuis bientôt 6 ans, j'étais en Corse avant. J'ai de la famille à Lille mais j'y suis jamais allé. Faudrait que j'y passe un de ces quatre, y'a des trucs chouettes à voir?
Après le Japon t'as des projets? Ta rentrée a pas déjà commencée?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2896755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast