Jeudi 3 juillet 2008 à 18:41

 

Me voilà déjà à la veille du départ en Corse.

J'adore cette journée, on pense aux vacances, à la mer, au soleil, on réfléchit à des activités que l'on pourrait faire sur place, on prépare la valise, on établit un itinéraire, un rien nous fais sourire…    and so on.

Je range ma chambre, je prépare mes bagages sur un petit air de Polnareff : et hop basckets, maillot de bain, lunettes, fringues,……  

Et surtout très important, mes petits chouchous : L'appareil photos et le mp3 (impossible de partir sans eux)

Quelle joie de regarder par la fenêtre, voir un temps maussade et se dire que demain on sera au soleil.  

J'envois un dernier mail aux amis, je publie l'article, je programme le réveil pour 4h…

Et en route pour de nouvelles aventures !!!

Let's go***

Par la-h-urie le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:27
Et bien, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon voyage alors ;)
Par mémère le Jeudi 3 juillet 2008 à 21:38
Yay Polnareff, bon choix !!! / Bon voyage et rapporte nous pleins de photos. ^^
(enfin moi c'est Taizé que je veux voir le plus. huhuhu)

....o_o ahhhhhhh mais tu vas être encore plus grillée que tu ne l'est déjà !!! (ouai je viens juste de m'en rendre compte -_-)

kisu kisu et bonne vacances !
Par juju-lilie le Vendredi 1er août 2008 à 12:07
J'attend avec impatience de ce petit voyage en corse ;)
Par juju-lilie le Vendredi 1er août 2008 à 12:08
les articles*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2616016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast