Vendredi 16 octobre 2009 à 15:37

Comme je l'avais dit précédemment, nous sommes retournés à Harajuku, quartier phare de Tokyo.

Nous y sommes allés pour voir les personnes habillés en chanteur rock, visual kei,  ainsi que les cosplay déguisés en personnages manga ou jeux vidéo!

Quelle déception!! En semaine... personne.

On nous a conseillé d'y aller le dimanche. Et à ce moment : surprise ! Nous en avons trouvé quelque uns, mais pas très nombreux non plus...

Ceux qui sont fan de cette mode, allez au japon au plus vite car les japonais nous ont dit que c'était en voie d'extinction.

Quelques photos, quand même ^^ :


 

 

 

 

 

J'en ai finit avec ma petite série... S'il y a bien une mode ne faiblit pas ce sont bien les rockers de tout âges, qui se déchaînent dans les rues sous du vieux rocks...

Je ne me souviens plus de leur nom, mais je les appelle les Elvis ! car ils ont presque tous la banane.

hooo yeaaaa, qu'est-ce qu'ils ont pu me faire rire...

 

 

Et voici une vidéo de mes petits Elvis, qui vivent leur passion : le vieux rock!!

Fujiiii Rock nd roll, Fujiiiiii rodyland...... ça c'est de la musique qui envoit!!

 

( a 1min47, il y a the rockeur qui va passer lool, avec la banane, les lunettes...!!! Je ne comprends pas pourquoi la qualité est mauvaise... dsl)

Voilà pour les petites news d'Harajuku.... :) J'adooore ce quartier!!

Par Pilly le Samedi 24 octobre 2009 à 15:01
Holala! Je suis super fan de ces rockeur! Je veux les voir au moins une fois dans ma vie!!! (Grosse groupie des bananes et du vieux rock'n'roll!!) *_*
Par hajime-kun le Jeudi 31 décembre 2009 à 7:49
oh baby! rockin with you! yeaaah babyyy!! xD
dommage qu'il n'y avait pas trop de monde...mais thanks tt de même!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2918744

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast