Jeudi 24 septembre 2009 à 21:34

Haaaaa le quartier d'harajuku... Il y a dire et raconter. 

Nous prenons le métro (on commence à devenir des pros) pour aller à Harajuku afin de retrouver shiori (se prononce : chie au lit).

Au programme : les boutiques, (japonaise attitude oblige)... Nous trouvons du hello kitty, des minis-robots, peluches, objets sur les oeuvres de miyazaki, snoopy, figurines de manga, accessoires (barrettes, faux ongles, faux cheveux, bijoux, chaussettes, élastiques... le tout dans un mélange de rose et paillettes) tout ce qu'il y a de plus girly...
haaa ces japonaises, je les adore : extravertie comme très introvertie à la fois.


 

 

Se prendre en photo avec les amis c'est une mode au japon. Shiori nous entraîne dans des photomatons. Vous savez ces machines loufoques qui ressemblent à des arcades de jeux vidéos et où vous pouvez ajoutez ce que vous voulez sur les photos...  typiquement japonais!!
 Nous sommes un surprise au début, alors nos tête sont atroces... non trop drôles! LOL


 
( gros délire à faire des pikuras = photos du photomaton)

La journée se poursuit, nous passons le pont d'harajuku pour aller au meiji jingu. Pour s'y rendre nous devons traverser un grand parc qui ressemble à une forêt en plein milieu de l'effervescence de la ville. On n'oublierait presque que nous sommes à Tokyo.


 

 


hum sakeeee :

 

et juste en face : hummm du vin (petite touche française*)

 

tadaaaaaaaaaaaa voici le meiji jingu :

 

 

Il se trouve en plein centre de Tokyo!! Surprenant non? Encore un curieux mélange entre moderne et ancien, nature et mégalopole, temple et building... dont les japonais raffolent.

Je n'en n'ai pas finit avec harajuku, nous y retournons bientôt !***

Par eclat-de-reves le Jeudi 24 septembre 2009 à 22:05
J'aime ce genre de commentaires qui pètent la forme =D
Merci beaucoup mademoiselle Charlotte pour çà! (oui, oui, page 15 ^^)

Dis donc, elles sont fantastiques ces photos ! Oo Le Japon m'est complètement inconnu et tes photos m'émerveillent!

Les photomatons sont réussis, y'a pas à dire! =P
Bonne continuation!
Par Ryuk le Lundi 28 septembre 2009 à 21:08
Coucou, merci pour ton comm' si tu hurles dans la salle, je te tape attention ! ^^ Pour ce qui est de la liste de la BO, tout est à cette page : http://twilight-france.blogspot.com/2009/09/decouvrez-la-tracklist-complete-de-la.html
Je te recommande vivement ce site, Twilight France, c'est pas pour faire de la pub, mais c'est hyper bine tenu, on a tout le temps des news, c'est vraiment top, c'est ma 1ere source !
Il faudrai que je vois pour l'ugc, car c'est vrai que de toute façon je préfère les films en VO (je hais leurs voix en français) et ça me fera travailler l'anglais à la place du cours. Sécher en étant en 2e année de licence, je devrai quand même avoir honte... Bref ! ^^
Sinon c'est sympa par ici, je repasserai ! ^^
A bientôt.
Par lancien le Lundi 12 octobre 2009 à 17:03
Toujours intéressantes ces photos. Le jeu de déformation des visages existe en série sur les mac où la webcam incorporée te photographie et où un logiciel permet de te déformer jusqu'à l'horreur.
Par Kami le Jeudi 15 octobre 2009 à 21:15
AAAH !!La chance ! Des purikas !!!! >< Je rêve trop d'en faire ! ♥♥♥ Quand je serai enfin majeur (dans longtemps argh ^^') et que je filerai au Japon ce sera la première chose que je ferai !! (et j'embrasserai tous les japonais que je croiserai dans la rue !! oui je sais, je vais me faire arreter par la police !^^" )
Par hajime-kun le Jeudi 31 décembre 2009 à 7:55
sakkeeeee!!!!!!!!!!! j'en ai bu une fois, des purs....hayoo sa chauffe!! xD
marrant vos purikass!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2909761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast