Samedi 19 septembre 2009 à 12:50

Nous prenons le shinkansen, direction TOKYO!! hé oui nous allons affronter la capitale nippone!!

A vos marques, pret? Partez!!

Tokyo ville ne néons, nous accueille!!

Je suis bien arrivée à la ville du tout technologie. Dès notre arrivée de multiples machines hi-teck sont à dispositions. Nous débarquons à la gare de Tokyo, après 3h de train, c'est partit pour... se repérer dans le métro de Tokyo.

comme disent les anglosaxons : oh... my... god!!


 
(vue d'ensemble)

 
(vue zoomée : HA HA HA que c'est drôle *version ironique*)

Malgré l'écriture quasi-incompréhensible, nous arrivons à l'hôtel pour déposer nos bagages! Hôtel le moins cher de Tokyo (new koyo), il se situe a minami-senju, non loin du quartier d'ueno.

En premier lieu, nous allons nous dégourdir les pattes à Ueno.

Nous nous prélassons dans le parc Ueno Onshi Kōen, très connus pour ses étendus de nénuphars.

 



Nous avons passé beaucoup de temps dans le quartier d'Ueno (au nord de Tokyo), car très proche de notre hôtel. Voici quelques photos :

 
(Ueno Night)

 



Ueno un quartier fort sympathique et très économique (il fait partie des quartier les moins cher de Tokyo) ou il fait bon de s'y promener...

Par GeekandGirl le Samedi 19 septembre 2009 à 18:50
Bon séjour loin de France :)
Geek&Girl
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 20 septembre 2009 à 10:32
oui j'y suis depuis 2 semaines maintenant et je m'y plait vraiment, même quand je ne sors pas ou quand je ne vois personne, rien que d'y être je me sens vraiment bien =)
Je suis pas à Lille même non plus je suis à Villeneuve d'Ascq, j'habite à coté du lac ^^
Par Psychodrama le Mardi 22 septembre 2009 à 22:40
juste un commentaire pour le métro: oh.my.god comme tu dis! o_o woaw Comment vous avez fait pour arriver à l'hôtel dans la même journée??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2906827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast