Mercredi 9 décembre 2009 à 17:05

Il y a des jours ou il ne fait que pleuvoir... et quand il pleut au Japon ce n'est pas de la petite pluie Française. Il y a de quoi prendre une douche à l'air libre.  

On peut donc contempler cette grisaille environante ou encore regarder la télé (pas très réjouissant comme perspective)

Et si nous nous faisions un aquarium?? Le Japon est une île ils ont sûrement des poissons sympa!!


Nous avons enfilé une casquette contre la pluie, pris carte de transport et plan.... et hop direction : quartier shinagawa. (Au sud de Tokyo : ce qui fait toute la ville à traverser.)

Après beaucoup de changement de transport, nous arrivons avec sourire à la gare de shinagawa.

 

Je n'ai pas vraiment de photos du quartier de shinagawa, mais je me souviens très bien avoir atterri un peu par hasard dans un superbe hôtel... tellement luxueux que j'avais envie de prendre des photos. Je ne sais pas si une étrangère prenant un hôtel en photo comme si c'était un lieu touristique aurait été bien vu, du coup je me suis abstenue de le faire. 

 Après avoir réussi à trouver la sortie (ce qui n'était pas une mince affaire vu la taille de l'hôtel), nous nous sommes précipité dans un bus en direction de l'aquarium shinagawa.

 

Nous avons fait la rencontre avec une drôle de raie ;)




J'ai fais connaissance avec des poissons chatouilleurs



Ha et aussi on est passé dire bonjour à monsieur le requin.

 
(Il a quand même une tête de fou Mr requin!! Photo de mauvaise qualité, les flash était interdit... je vous laisse deviner pourquoi!)

petit souvenir que j'ai aimé : show avec les dauphins =) (pas de photos)

Voilà, une journée pluvieuse vite transformée en une visite d'un aquarium... XD !! C'était une bonne idée, riche en découverte, étonnement et amusement.

Par maud96 le Mercredi 9 décembre 2009 à 18:50
Oh ! tu n'as pas osé chatouiller Mr le Requin, quand même :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2941313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast