Lundi 31 août 2009 à 11:45

je consacre cette 3eme partie d'Osaka pour la night life. Car ça vaut bien un article entier!

Le quartier de dotombori est l'image que l'on se fait du japon moderne. C'est la première fois que je vois autant de lumière et d'animation.


 

C'est grandiose je ne sais plus ou donner de la tête, il y a une multitude de boutiques, karoke, restaurants, enseignes lumineuses...

 

 

Nous flânons dans les galeries et rues marchandes. Nous prenons une boissons et squattons le pont qui relie la galerie shisaibashi à la galerie Ebisubashi. D'ici nous regardons les host (glycos entre nous) se prendre des vents c'est un véritable passe temps qui nous fait rire.

 
( canal de dotombori)


Dotombori est le secteur de vie nocturne le plus animé d'Osaka où les jeunes japonais stylés dernier cri traînent. Un vrai plaisir pour les yeux. =)

 

 

Osaka la nuit est vraiment enivrant, on ne s'ennuie jamais avec ses clubs, ses bar, ses lumières, ses boutiques...
Je n'oublirais jamais tous ses souvenirs.

Par mamour44444 le Mardi 1er septembre 2009 à 7:06
en tout cas de bien belles fotos
vos sopurires font plaisir à voir
profitez bien et racontez tout bien
:)
Par Melon.Cuit le Dimanche 6 septembre 2009 à 11:25
C'était qui en concert? xD
Par Psychodrama le Jeudi 10 septembre 2009 à 16:41
Est ce que t'y es allé, en boîte? J'aimerais bien savoir de quoi ça a l'air et les gens qui y vont! Tu sais si c'est facile d'y rentrer? Je tenterais peut-être le coup :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2898066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast