Jeudi 3 septembre 2009 à 17:23

Mes pieds commencent à devenir très douloureux, ça fait une semaine que je ne fais que marcher à longueur de journée. Avec ses PU..... de cloques!!! Qui forment un petit nuage au dessus de mon grand soleil!!

Mais la visite continue, avec ses petit trésors :


 

 

 

C'est incroyable tous ce qu'il y a découvrir à Nara. La nature se mélange avec les temples, les lanternes, les bâtisses en bois, les sanctuaires.

Nous montons, montons, montons... Mais quelle vue au final!!!! Nara...


 

 

 
(la Ville s'étend jusqu'au loin et c'est ce qu'ils appellent petite ville au japon)

C'est quand je vois cette photo que je me dis qu'on a marché pendant de nombreux kilomètres... mes pieds s'en souviennent d'ailleurs!

Je vais terminer par la vedette de Nara : le daibutsu-den qui est la plus grande structure en bois au monde!! Comme quoi ce n'est pas rien.

 
(vous pouvez-voir la taille des écoliers, comparé au bâtiment)

hé voilààà!!!!! C'est fini!! Je suis très heureuse d'avoir fait une escale à Nara, étape OBLIGATOIRE pour tout ceux qui veulent visiter le Japon!!! =)
Tout me manque, déjà!!


Bye Bye Nara***

Par Kami le Dimanche 6 septembre 2009 à 20:56
Waouh le lieu est super bow !! Sa doit être magique de se balader là bas....*air nostalgique béat*
OMG !! La structure en bois est ENORME !! J'aimerais pas être là quand ça va prendre feu....(se que je n'espère pas bien évidemment ^_^)
Par maud96 le Mercredi 9 septembre 2009 à 0:27
Tu as bien fait de mettre la photo avec les écoliers en dessous : on a l'impression en effet que ces "bâtiments" qui ressemblent à des jouets sont de taille moyenne si on voit leur photo seule : alors qu'ils très grands !
Par lancien le Samedi 12 septembre 2009 à 8:50
C'était superbe et super intéressant Tu as dû mettre du temps pour faire cet article !!
Je ne savais pas que les jeunes connaissaient les chansons de Montant !
Pourquoi les renards en pierre ont ils des bavoirs rouges ?
Par hajime-kun le Jeudi 31 décembre 2009 à 8:08
munnyoooo! c'est vraiment traditionnelle et tout!! j'aimee!! :3
et les jardins japonais, pas l'occasion d'en voir?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2899735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast