Vendredi 11 septembre 2009 à 16:54

 

Kyoto de jour c'est bien, Kyoto de nuit c'est aussi bien!

première soirée :




Nous avons eu le droit à une petite visite de Kyoto la nuit par un français connaissant la ville comme sa poche. 
Pour ensuite nous installer au bord de la rivière kamo avec une bonne bière japonaise.

Cet endroit , à la nuit tombée, est le gros squatt des jeunes japonais, c'est le coin des fêtards, romantiques, artistes et fumeurs de joins. L'atmosphère y est festive et conviviale, nous nous asseyons par terre, regardant les reflets des lumières sur la rivière.

De plus a cet endroit l'air y est plus frait, et c'est un vrai plaisir d'écouter des mini-concerts et regarder des danceurs de feu.
petit hic : on a raté le dernier métro, on a du rentrer à pied et du coup on est arrivé à 3h du mat. :s




deuxième soirée :

Soirée avec tous les jeunes de l'auberge de jeunesses, je délire avec un coréen, deux américains et un suédois. Mon petit préféré c'est le coréen, qu'est-ce qu'on a pu rire!! Chose que je ne savais absolument pas il est né en 1990, et il es plus vieux que moi, alors que je suis de 1989... je ne sais comment il compte les années là-bas. (bizarre)

c'est ici que j'ai fait la découverte d'un genre de bière au citron ( je ne sais pas ce qu'il y a dedans à part du citron, je ne lis pas le japonais). C'est doux, ça passe tout seul et ça monte rapidement à la tête. En plus c'est pas cher : 

 
 

Allez ! Quelques petites photos pour la route... je ne peux malheureusement pas en poster des masses, car en fait je viens de réaliser que je n'ai presque pas de photos de Kyoto by night... et là je me dis : quelle conne tu fais ma fille. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mon appareil photo pendant tout ce temps... moué bizarre.

Donc je préfère préciser : Toutes les photos ne sont pas de moi...




 

Merci greg, pour ta participation aux photos de cet article.

Par lancien le Samedi 12 septembre 2009 à 8:45
Ces photos du Japon sont belles. Elles me rappellent celles de ma fille il y a "0 ans. Cela a l'air d'être hier !
Par NeverMind le Dimanche 13 septembre 2009 à 12:36
Merci pour tous tes commentaires, ça fait réellement plaisir, et cest encourageant.. :)

Les photos sur ton blog sont magnifiques! Cest au Japon ? Je rêve d'y aller depuis des annees, je t'envie... ^^
Par Psychodrama le Jeudi 17 septembre 2009 à 2:15
comme c'est beau! Je crève d'envie là!
Tu pourrais proposer la première photo à une agence de carte postale :O!
Bière au citron, je note. :P
Par Hello-Goodbye le Mardi 22 septembre 2009 à 9:51
Ah Kyoto ... Mon père y est allé plusieurs fois pendant 3 à 6 mois, il a adoré. Je ne sais pas depuis combien de temps tu (vous ?) es (êtes) au Japon mais profites(ez) en bien :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2903200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast