Dimanche 6 septembre 2009 à 10:35

Nous changeons de décor car nous sommes maintenant à KYOTO!!! 
KYOTO c'est une histoire avec des chapitres.

Le premier s'intitule "c'est seulement à quelques pâtés de maisons" !!

Alors nous arrivons à Kyoto gare en ayant pris le shinkansen. Nous prenons l'ascenseur dans lequel sommes heureuses de comprendre la signification de "utsukushi" (jolie).... oué bon j'enlève tout de suite les illusions, c'était une vielle dame :s

Nous sortons, regardons autour de nous... waa c'est cool, c'est beau, il fait chaud, hoo la Kyoto tower.... patati patata


 
(Kyoto tower)

J'attrape le plan et j'ai la brillante idée d'aller faire un tour au palais impériale. Je prend mon air sérieux et montre le plan fière de moi à Amélie : Regarde ce n'est pas loin!!!

Oui en effet sur le plan ce n'est qu'à quelques patés de maisons. SAUF QUE, les villes japonaises ne sont PAS comparable aux villes françaises. donc un paté de maison = 1 voir 2 km.

La  chose à ne pas oublier lorsqu'on regarde un plan, c'est jeter un coup d'oeil à l'échelle. Conseil que je dois retenir!!!
 

Nous marchons pleines d'entrains, en rangeant le plan, de toute façon c'est toujours tout droit.

 

Au bout de 3h de marche, le palai impérial n'est pas accécible...  lol la journée qui sert à rien. Du coup, nous rentrons en métro, sa vaut mieux.

Mais bon pour rester positifs, la marche est excélente pour la santé XD

 

Par Melon.Cuit le Dimanche 6 septembre 2009 à 11:19
Wouaaaa j'aimerais tellement aller au Japon *_* ça devait être bien =)
Par Kami le Dimanche 6 septembre 2009 à 20:48
Merci beaucoup pour ton commentaire ! C'était vraiment suuuper simpa, sa ma touchée =D Franchement sa m'a mis de bonne humeur !
Mon blog ressemblerait à un quartier japonais >< kyaah ! Merci merci encore ! Sinon toi, t'es au Japon ? Waouh quel chance ! sa doit être super, bon je vais faire le tour de ton blog pour en savoir un peu plus...=D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2900917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast