Mercredi 16 septembre 2009 à 17:51

C'est partit pour l'article photo en vrac !


(petite pause glace... ils en font de toutes les variétés et toutes les sortes... hihi)

 
(miam)

 

 

 


 

 

 
( comment utiliser les toilettes??, un vraie crises de fous rire)

 
(Les papiers divinatoires, qu'on accroche sur une ficelle)

 

 

 
(cimetierre japonais)


                  Sayônara Kyoto!!!

Par coldtroll le Mercredi 16 septembre 2009 à 18:10
moi, les chiottes, je m'asseyais dessus et hop, je me relevai vite pour laisser le jet faire son truc avant de m'asseoir à nouveau.
j'ai visité un cimetière à tokyo très différent de celui ci
Par hajime-kun le Jeudi 17 septembre 2009 à 16:27
pt1 de bol!!!
t'etais a kyoto!mrd je veux je veux y aller aussi! (TT__TT)
les geeks sont tous des feignasses....fufufufu! xD
Par GeekandGirl le Samedi 19 septembre 2009 à 18:51
Très belles photos!
J'adore par contre le cimetière Japonais,
on dirait des minis gatte-ciel ;)
Bisous
Par maud96 le Mardi 22 septembre 2009 à 14:37
Le coup des toilettes ! photo très étonnante, et qui fait bien rire !
... et vous devez bien vous marrer aussi en mangeant à deux avec les baguettes !
Par audette le Lundi 28 septembre 2009 à 21:16
Super les toilettes!!!! la touche musique m'intrigue...
Tout est super beau!!
j'avoue que je deviendrai dingue dans le quartier des geeks ...des mangas partout!!!
J'avoue que la cuisine ne m'attire pas!!! si je vais au Japon je crois que je mangerai Mc Do tous les jours!!!
En plus j'ai galéré avec la langue espagnol alors avec le japonnais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2905566

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast