Lundi 11 août 2008 à 11:50

VIVA la playa

La corse c'est d'abord, des superbes plages (je suis fan)... La mer est turquoise, le sable est fin (et brulant :o ) ... Il n'en fallait pas plus pour que je m'y rende tout les jours.

Au programme :
- Passer des heures à nager dans l'étendue bleue,
- Explorer les fonds marins munie d'un masque,
- Farniente ;),
- Beach volley,
- Manger (pour changer)
- Du surf (oui oui sur la méditerannée lool) ... etc.

Ce sont de vrais petits coins de paradis sur terre. De nombreuses criques aux eaux truquoise et remplie de poissons multicolores et sables fins. Bon assez parler constatez par vous même, car voici les photos... XD

Canella celle à 5 minute de chez moi, et donc ma préfére :

Et pour terminer avec les plages voici encore quelques photos :

Je ne peux malheureusement mettre toutes les photos, mais vous avez au moins un aperçu... Alors ça donne envie d'aller en corse ?;)

Par pamplemousse le Lundi 11 août 2008 à 12:07
Très jolies photos ;-)
Par mémère le Vendredi 15 août 2008 à 22:45
t'as mis assez de photos pour donner envier. *.*
Par maud96 le Vendredi 3 octobre 2008 à 19:44
Cà me donne vraiment envie d'y retourner, oui ! Merci pour toutes ces photos superbes !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2648140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast