Lundi 11 août 2008 à 22:02

La corse c'est aussi de la montagne. En s'enfonçant dans les terres, on trouve des paysages totalement différents de la cote. Je découvre les sommets, les lacs, la rivière.


Des randonnées magnifiques sont à faire. Découvrant des paysages tous plus magnifiques les uns des autres.


Adorant le sport j'ai voulu m'attaquer à une randonnée béton.

Avant : « Chouette, J'adore la randonnée ! 5h de marche?? pffff facile...

Pendant : « Je vais mourir, quand est-ce qu'on fait une pose papa ? il fait trop chaud... (35°) »

Je réussi tout de même à m'arrêter quelques secondes pour prendre des photos aux magnifiques paysages qui s'offrent à moi. Et je repars de suite, derrière les super jambes puissantes de mon père, ne faisant pas attention à mes cris d'agonie... (Quoi ? j'en fais trop ? Mais quand-est-ce que ça va s'arrêter de monter ??).
On arrive tout de même, après moult efforts de mes grosses fesses, à la voiture ou ma mère nous attendait.

Après : « haha courbatures !! j'ai mal partout »

Par la-h-urie le Mardi 12 août 2008 à 0:44
Rien à ajouter je crois, les paysages sont toujours superbes qu'on soit sur la côte ou dans les terres..
Par pc240980 le Mardi 12 août 2008 à 12:33
Que de belles photos, inspirées très certainements par des paysages tout aussi magnifique...
Au vue de ces quelques photos et des quelques explications que tu nous fais partager, tu as du passer un trés beau et bon moment sur cette île...
Par Ta Bobo. le Mardi 12 août 2008 à 21:40
Rooo mais c'est magnifique tous ces si beaux paysages!
Ça fais rêver.
Il n'y a rien à ajouter juste à admirer.
Par mémère le Vendredi 15 août 2008 à 22:57
franchement, je crois déjà l'avoir dis, mais superbes photos ! C'est vraiment des paysages pas courants !

5 heures de marche !! version mémère =>
"pffffff je préfère rentrer chez moi !"
"Hein quoi dans Tokyo !? Ok PAS de problème !!"
xD ok ce sujet n'as rien à faire ici.
Par choops le Mardi 1er septembre 2009 à 17:11
Waouh !

Je dois avouer que la Corse était une des rares destinations qui ne me tentaient pas trop (avec la Grêce, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs), mais après avoir vu tes photos, je change d'avis :)

J'aime beaucoup les deux premières photos :D
Par Psychodrama le Jeudi 10 septembre 2009 à 16:31
Je suis Corse et fière de l'être hehe :D!
Ça fait 2 ans que j'y suis pas retournée par contre, ça me manque. Voir tes photos est un bon remède, merci!
Je vois que t'as fait les descentes de rivières, c'est l'essentiel! Sérieux c'est l'une des activités les plus géniales que j'ai fait. Elle était pas trop froide? :P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2648625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast