Vendredi 26 septembre 2008 à 17:18

Et voilà je termine ce merveilleux voyage en Corse. Je garderais pour toujours des souvenirs pleins les yeux. Je poste ici mon dernier article sur cette île de beauté car il y a tellement de choses à dire que je ne pourrais jamais finir.

Je ne serais jamais déçue par ce voyage, et j'en garde des souvenirs extraordinaires. Je vous fais partager quelques photos avant de tourner la page sur une autre destination.

ça monte!

Sympa la mairie

Absolument typique de la corse : Les couteaux...

Le monde entier... est un cactus!!

les parents connaisseurs de boissons

dorade au barbecue.... MIAM

Je finis par une photos des nombreuses tours qui entourent la Corse.... Voilà c'est finiiiiiiiii!!!A la prochaine!!

Par mémère le Vendredi 26 septembre 2008 à 17:52
Coucou !!

Jusque là tu nous a enchanté avec tes photos *.* !! ça fait rêvé et surtout tout ce soleil...à côté du tps pourri qu'il y avait dans le nord. :s
Par contre la fin...o.O birk du poisson, double birk il est à moitié déchicté. xD
Ah sinon j'aime bien la photo des couteaux, huhu c'est plus éfficace que des jumelles ça héhé. (-_- bon stop maintenant la déconne ça va trop loin.)

En tout cas maintenant j'attend ton prochain voyage ;) et celui de l'été prochain encore plus (o.o on se demande pq.)
Bref avant de finir ce pitit commentaire je voudrai juste faire une tite remarque...C'EST COMME CA QUE TU BOSSES TES COURS ! huhu hé oui les vieux c'est bien connu c ts des rabat-joie.

Gros bisous.
Par pc240980 le Lundi 29 septembre 2008 à 19:53
Tu devrais penser à ouvrir une agence de voyage...
Tes photos, tes commentaires me donnent envie d'aller passer quelques jours là bas... Bon ok, pas tout de suite, j'ai pas les moyens, et je n'irais pas tout seul, mais un jour j'irais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2685184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast