Mercredi 13 août 2008 à 22:19

En parlant de montagne et de sport, il faut à tout prix que je vous parle du canyoning.


J'adore les sports extrêmes, et toujours en quêtes de sensations fortes, je me suis lancée dans cette aventure. Et je ne vous cache pas que je ne regrette pas du tout ! C'était fabuleux

( Il y en a qui essaie le saut de l'ange...)


On enfile le baudrier, le casque...  :


(combinaison effet bibindome en puissance...hihi super!)

Et c'est partie pour toutes une après-midi de peur bonheur avec des sauts, des descentes en rappels, de l'escalade... and so on.


Que d'adrénaline lorsqu'on doit effectuer un saut de 15 mètres. C'est suuuuuuuuuuuper !!


Attention fatigue quand tu nous guette, ça donne ça :


(complètement exténués)

ça glisse... XD :


Alala faire du canyoning en corse à refaire absolument, être en pleine nature, voir des paysage extraordinaire, faire des descentes en rappels de plus de 30 mètres.


C'est une expérience unique je retiendrais de mon voyage.

( Bon je ne peux pas mettre toutes les photos il y en a beaucoup trop, mais vous aurez droit à la tête de constipée sous l'eau... CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZ)

Par Ta Bobo. le Jeudi 14 août 2008 à 9:58
C'est vrai ça dois être impressionnant!
Par mémère le Vendredi 15 août 2008 à 23:02
Le truc qui doit vraiment être super à faire mais que je pourrai pas faire...les chauve-souris volent mais ne sautent pas dans le vide voyons ! xD
En tout cas merci de nous faire partager ton petit sejour en Corse. ^^
Bisous (encore une semaine et je pourrai voir des extrais de Taizé, huhu)
Par maud96 le Dimanche 30 août 2009 à 15:53
Je suis venue revoir tes photos de Corse... pas si "constipée" que çà, la nageuse sub-aquatique ! plutôt ravie, malgré la grimace sous le masque !
Par pas cher hoverboard le Mercredi 21 juin 2017 à 22:23
Better known as hoverboard segway, these own balancing message boards use detectors to sense the direction wherein the rider leans, and be able to its electric power motor moves the wheels to transport in which will direction. All you have to achieve is get rid of his weight with the direction he would like move.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2650180

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast