Mercredi 26 août 2009 à 10:54

Je me sens obligée de faire un article sur mes trajets de métro durant la semaine. La ville étant bien organisée, elle avait rajoutée des lignes de métros, le plus souvent direct... et tous ça rien que pour nous...Parfait!

Je n'ai jamais rien vécue de la sorte. Les métros sont tout le temps bondés, nous sommes tout le temps écrasés... Mais il y règne une ambiance incroyable. Tous le monde chantent, crient, dansent... c'est de la folie!!


 

Je recontre des Italiens avec qui je chante Italien... (chanter !! hum hum, un peu de réalisme : baragouiner)

Par la suite j'entends des portugais hurler des chansons, l'un prend une guitare l'autre un tambour, et le métro se transforme en piste de danse et de chant!! J'en profite pour faire connaissance avec deux portugais, Je vais les appeler mes amis métros !


(houlalala c'est vraiment sur les photos que l'on remarque : tous le monde à  besoin de sommeil!!!)

Des fois j'apperçoit des chansons Française...
<<Goûtons voir... oui oui oui goûtons voir non non non Goûtons voir Si le vin est bon!!!>>



En tout cas je n'aurais jamais imaginer prendre autant de plaisir à utiliser les transports en commun. Je me suis vraiment beaucoup amusée... haaaaaa (soupir nostalgique) XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2895901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast