Mercredi 26 août 2009 à 10:51

C’est l’heure des repas… je suis dans le métro qui au fur et à mesure qu’il s’approche de Brussels expos, se remplis de centaines de jeunes. (Voulant aller manger eux aussi).

Je me retrouve très vite écrasée par la masse. Et c’est avec joie que je respire à destination. Je n’en crois pas mes yeux des milliers de personnes déboulent de tous les sens, se dirigeant tous vers la même destination.

 J’entre dans la salle ne sachant plus ou donner de la tête. J’apprend par la même occasion que nous sommes 45 000 !! COMBIEN ?? oui oui, j’ai bien compris 45 000.


 

Mais ou est charlie?? il y avais plusieurs salles remplie pour manger... super ambiance

 

 

Si je devais parler des repas... je n'aurais pas grand chose à dire.
Repas pour 45 000 personnes = repas catastrophique.
Les plus courageux arrivent à manger de la bouillasse en boite de conserve (pourtant très gourmande je ne l'ai pas tester fort longtemps), pour les moins téméraires il reste le pain avec un morceau de fromage.



Les repas sont dégoutants... certes! Mais la convivialité n'en n'est que plus renforcée. Je mange avec quelques amis 40 000 =)



J'ai eu énormément de fous rire à manger, avec mes amis les européens : Polonais, Croates, Allemands, Portugais, Italiens, Espagnols... bon je ne vais pas vous les citer à chaque fois ils y sont tous!



Les trois adorables polonaise qui m'apprenait le polonais à l'aide de dessins pendant les repas... merveilleux souvenirs :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2895900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast