Mercredi 26 août 2009 à 10:49

Arrivée enfin au point de rendez-vous !!



Le point de rendez-vous ou j’étais comptait environ 200 personnes : roumains, ukrainiens, allemands, croates, polonais, français (nous étions 6 enfin 7 avec drew le canadien apprenant le français)… etc. je ne me souviens pas de toutes les nationalités seulement les plus importantes. Ce groupe sert à partager sur les cultures, faire des amis…etc.


Une fois arrivée, ils me donnent une adresse… c’est là bas que je vais loger pendant 5 jours ; décidément c’est super bien organisés !




 

Je suis énormément chanceuse :

 

-          c’est 15 minutes à pieds du point de rendez-vous du matin,

-          5 min à pied de la station de métro,

-          15 min de métro du centre ville,

-          40 min de métro de Bruxelles expos (endroit repas)

-          En collocation avec des françaises et lituaniennes

-         Nous sommes dans une annexe avec notre salle de bain, cuisine, et passage sous les sapins pour sortir et entrer quand nous voulons sans déranger la famille qui nous accueille !!!


 

QUE DEMANDER DE PLUS !!!

Par choops le Mardi 1er septembre 2009 à 17:22
Pfiou, je pourrais commenter chacun de tes articles ! Ca fait tellement envie ce que tu racontes ! Parfois je me dis que ça serait génial de ne vivre que comme ça (mais ma raison proteste toujours)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2895898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast