Jeudi 27 août 2009 à 13:42

Ce serait dommage voir un sacrilège ( non je n'en fais jamais trop) de rester une semaine à Brucelles sans visiter la ville!!!

 

 
( ici présent trois alabanais et deux polonaise ainsi qu'une française qui prend la photo XD )

 


on va dire que la visite, celà constituait l'activité principal de mes après-midi :)
Visitons ensemble!!

 

 
 

Bon je m'arrête ici, j'ai beaucoup trop de photos. J'ai beaucoup aimé Bruxelle une ville sympatique ou il fait bon de se balader.

see you soon***

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2896402

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast