Mardi 9 février 2010 à 15:37

dyn008_original_567_425_jpeg_31965_812c707b69692e478002300a.jpg

houlalaje suis à la bourre avec mes articles, je vais me dépêcher de rattraper le temps perdu.

L'hiver est long, la fac devient de plus en plus "chiante" déjà qu'elle n'est pas super intéressant au départ. Les partiels se multiplient, et je repense avec nostalgie au Japon.

Le point positif c'est que j'ai retrouvé mes pulpains (amis en langage français normalement constitué). Des personnes hors du commun.

 Comme toute personne normalement constitué, J'attendais avec impatience les vacances avec ces merveilleuses fêtes Nöel et Nouvel-an.

Ma famille me demande : "Qu'est-ce que tu veux pour Noël cette année?"

"Je veux participer aux rencontres Européennes comme l'année dernière à Bruxelles."

Me voilà donc parti Pour la Pologne, plus exactement à Poznan ou se dérouleront les 32eme euroepean meeting of young adults 2010.

J'ai tellement de merveilleux souvenir de l'année dernière à Bruxelles que je ne pouvais pas rater ça.

Donc après nöel en route vers l'est, pour 15h de bus environ. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Par celeb networth le Vendredi 14 juillet 2023 à 13:24
If you're curious about the financial side of fame, you're in the right place. Our website is dedicated to providing accurate and comprehensive https://www.celebnetworthpost.com profiles. Prepare to be captivated by the incredible fortunes and financial journeys of the most influential personalities in the world.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2963718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast