Lundi 31 août 2009 à 11:31



Demain :  le départ tant attendu au pays des nippons ! Nous prendrons l'avion avec mon amie Amélie à 11h45 de Paris.

 Je suis tellement pressée, j'essaie de me raisonner pour emporter le moins d'affaires possibles... mais rien n'y fait j'ai envie de tout prendre. Mais bon il va bien falloir me résoudre à en retirer car j'arrive à peine à la porter. Et je doute qu'il y ait des âmes charitables pour porter ma valise là bas :)

Je suis d'apparence très calme pour le moment, mais ça bouillonne à l'intérieur, j'ai envie de crier ma joie au monde entier lol. Je suis à Amiens chez Amélie, d'ailleurs je sens qu'elle aussi est énervée, étant d'une nature très calme elle vient de passer en sautillant sur place et poussant un petit cri. héhé

Je vous dis bye bye, avec un coeur bâtant plus vite que la normal (l'excitation du départ... qu'est-ce que ça va être demain!!)

A bientôt avec une tête chargée d'images et de souvenirs...

Let's go au pays du soleil levant...  
 
mes derniers mots avant de partir seront :
ikimasho  _ allons-y !!!!!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2898053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast