Mardi 25 août 2009 à 11:08



haaaaaaa enfin les vacances!! Quel soulagement, j'en ai marre d'étudier... je suis dans un IUT à Roubaix, la section commerce.

pour commencer je vous souhaites à tous un très
joyeux Noël
!!

âme-voyageuse : Alors???Tu vas profiter de tes vacances pour voyager???

raison : piouf non, je suis fatiguée...

âme-voyageuse : bah ne pars pas trop loin cette fois.

raison : il faut que j'économise pour le Japon

âme-voyageuse : tu savais que le european meeting des jeunes se fait à Brussels cette année?

raison : Quoi?? ou ça??

âme-voyageuse : Brussels : visiter une capitale européenne + vivre pendant une semaine avec des jeunes venant de toute l'Europe + vivre une expérience exceptionnelle !!

raison : Bon allez pourquoi pas, je vais tanter l'experience : Préparation du vieux sac à dos... et c'est parti :)

âme-voyageuse : tu ne seras pas déçue!

Let's go to Belgium***

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2895486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast