Mercredi 19 août 2009 à 16:09



L'âme voyageuse a attrapé la folie des voyages.
N'est-ce pas étonnant?


Je n'ai qu'une semaine de congé au moi d'octobre...


âme-voyageuse : c'est pas grave XD... me dit-elle, prends ton sac à dos et pars au Portugal!!

coté raisonable de Charlotte : Oui, mais j'ai peur d'y aller seule, s'il m'arrive quelque chose, et si je me perd... et si...

âme-voyageuse : Bon et bien reste dans le nord-pas-de-calais!!

raison : en plus j'ai pas beaucoup d'argent

âme-voyageuse : tu n'as pas besoin de plus de 250 euros, en plus tu as travaillé tout l'été! De plus la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne se lance pas dans des aventures...

raison : haaaaaaaaaaaaaa c'est partit............


let's go to Portugal***

Par choops le Mardi 1er septembre 2009 à 17:15
Dingue, on dirait moi !

Un jour, au théâtre, une phrase a retenu mon attention : "Oh ! pour la raison, je ne m'en mêle point, les filles de mon âge n'ont point de commerce avec elle."

Je la trouve on ne peut plus vraie :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ame-voyageuse.cowblog.fr/trackback/2892776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast